DECOR-NEIGE : TOUTE LA NEIGE ARTIFICIELLE

Décor-neige.fr : Les décors de neige artificielle

 

Qu’elle soit artificielle ou non, la neige rappelle la magie de Noël, la féérie d’un monde enfantin voire même la curiosité d’un monde mystérieux : celui de sommets lointains et enneigés… La neige nous fait frissonner, elle nous fascine : qu’il s’agisse de la neige factice dans une vitrine miniature ou bien d’une décoration neige dans le paysage d’un film au cinéma !

Les différentes neiges artificielles

La neige s’invite dans des environnements bien différents : d’un décor intérieur à un paysage en plein air dans les marchés de noêl par exemple, difficile de résister à la magie enneigée… Bien que la neige soit éphémère, voici des moyens de l’exploiter en permanence avec différents types de neiges fictives, toujours plus écologiques et durables en fonction des températures ambiantes.

La technologie du flocage permet notamment un enneigement synthétique et bluffant. La fabrication de neige dite de culture se fait selon des procédés de haute ou basse pression selon les contraintes environnementales.

Les usages pour les fêtes de fin d’années

La fin de l’année approche : le calendrier de l’Avent défile, on se rue dans les magasins pour acheter des cadeaux de Noël, on visite les marchés de Noël aux quatre coins de la France avec autant d’émerveillement et d’engouement… C’est alors qu’interviennent les flocons artificiels de neige sur les chalets des marchés de Noël, les sapins de Noël enneigés en permanence dans les allées de ces marchés tant recherchés.

Il est temps de faire venir la neige dans les rayons du supermarché, de théâtraliser cette période de fin d’année qui est précieuse et mythique…

Les compositions de décors pour vitrines, commerce et gms

Alors que les promotions pour les chocolats de Noël foisonnent en gms, que les vitrines des boutiques se garnissent de cadeaux de Noël irrésistibles : les clients souhaitent retrouver un univers authentique avec des décors de Noël traditionnels… En particulier, des fêtes de fin d’année sans neige : cela n’est pas concevable! Investissez donc pour des accessoires de neige artificielle decoration. Mieux que les stickers en flocons de neige pour les vitrines, optez pour de la neige fictive provenant d’une machine à neige pour agrémenter le décor fait d’automates et d’ours de Noël. De quoi émerveiller les petits comme les plus grands…

L’usage de la neige artificielle dans le domaine du marketing

Les décors de Noël s’avèrent un outil plv incontournable en termes d’impact et de visibilité. Pour les promotions à l’arrivée de Noël, pour une communication produit axée sur la magie et la féérie, pour les éditions limitées: la neige factice est idéale! De même, pour les publicités à la télévision, pour des films sur le grand écran ou encore pour de superbes clichés photo pour une publicité magazine: l’artifice de la neige apparaît peut faire beaucoup d’effet et apparaître comme réelle.

Les services clefs en mains

Dans le domaine évènementiel, marketing ou encore publicitaire quelconque, nous vous proposons des services incomparables pour vous garantir un bon usage de la neige fictive: en flocons, en projection ou même en revêtement sol…

La possibilité de location des matériels

Parmi les prestations proposées, il vous est possible de louer une machine à neige. Il en existe notamment deux types. Tout d’abord, la machine SWS qui permet notamment un décor de neige durable pendant au moins 2 mois en extérieur, et surtout un décor écologique. Cette machine permet aussi de créer des flocages épatants, en été comme en hiver.

Découvrez également la machine SBI qui s’adresse à des décors plutôt intérieurs, du fait de sa météo-sensibilité. En particulier, elle conviendra parfaitement aux sapins de Noël pour des fêtes de fin d’années réussies !

 

decor marche de noel avec chalet et neige artificielle

 

Décor-neige : album de réalisations